Vous devez être authentifié pour visiter l'application Mes Activités

Se Connecter

Mon inscription : Spectacle Magic Mozart - Commission Culture Evènements

Un spectacle mêlant musique, théâtre visuel et marionnettes

La CMCAS Gap Avignon et sa Commission Culture et Evènements vous proposent le spectacle Magic Mozart le vendredi 31 octobre à 20h à l'opéra d'Avignon.

Le spectacle débute dans le musée Mozart, où est exposé son emblématique portrait. L’établissement fermé, le personnage se décide à sortir de son cadre. Après une course-poursuite avec le gardien du musée, Mozart atterrit, aussi choqué qu’émerveillé, dans une rame de métro, en 2020. Débute alors un enchaînement trépidant et imprévisible de 18 tableaux au cours desquels le héros va croiser les Beatles, tirer d’affaire Charlie Chaplin, remettre la tête de Marie-Antoinette sur ses épaules, voyager de la muraille de Chine au Grand Canyon…

Magic Mozart revisite l’univers du génie autrichien à travers un spectacle total de la compagnie des Âmes Nocturnes, mêlant musique, théâtre visuel et marionnettes. Inspiré des plus grands airs de Mozart, ce voyage poétique explore son imaginaire avec une mise en scène audacieuse, où les acrobaties et l’univers baroque côtoient une modernité scintillante.

Une célébration vibrante et originale qui fait revivre Mozart dans toute sa splendeur !

  • Durée 1h30 ; à partir de 7 ans.
  • Retrait des billets sur place le soir du spectacle.

Dates de début et de fin d’activité : 31/10/2025 - 31/10/2025

Vos revenus ne sont pas renseignés dans le Référentiel Bénéficiaire. Votre coefficient social ne peut être déterminé et votre participation financière correctement calculée, de ce fait elle est indexée sur le tarif le plus élevé. Nous vous invitons à renseigner vos revenus dans Activ ! ou directement auprès de votre CMCAS.

Vous ne pouvez pas vous inscrire à cette activité, car elle n'est pas ouverte à votre CMCAS.
Vous ne pouvez plus passer commande car la date de clôture des inscriptions est atteinte.

Désolé, la date cloture est dépassé